Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
20 novembre 2010

Quand il faut

C'est pas tout d'avoir rendez-vous avec un copain qui habite dans la pampa ... encore faut-il y arriver.

Après avoir quémandé quelque GPS à droite et à gauche, sans aucun succès d'ailleurs, je me suis résolue à en faire l'acquisition.

Paraît que ça fonctionne tout seul. Juste besoin de charger la bête et en route pour l'aventure. Mouais ... Pour le moment je me contente de regarder la boite avec quelques appréhensions. Suis pas vraiment douée pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

On verra ça demain.

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Répondre
A
Ca dépend surtout des marques. Le garmin te prévient un kilomètre avant qu'il va falloir tourner. Mais c'est un bidule intelligent, s'il te dit "dans 800 m, restez à droite", c'est que dans 800 mètres, tu peux aller soit à gauche soit à droite. Il dit pas ça pour rien le bougre !<br /> J'aime bien le garmin mais ceux qui ont un tom-tom te diront que c'est le must. Comme le dit Anne, c'est une question d'habitude. Donc, GPS branché, et hop, faut l'essayer !!!<br /> Bon courage !
Répondre
A
juste pour te conseiller d'utiliser ton GPS le plus possible, même sur des trajets connus pour comprendre sa façon de parler . J'en ai reçu il y n'a pas très longtemps et je trouve qu'il a une façon spéciale de s'exprimer : style , il me dit "sortie imminente" quand on est sur un autoroute , ça veut juste dire qu'on doit prendre la sortie suivante ...qui est parfois a des kilomètres . Ou , il te dit , avant un croisement : "préparez-vous à rester sur cette route" etc... il suffit de s'y habituer . Bonne route ! Bisous
Répondre
I
Confiance, patience, bienveillance les nouvelles technologie. Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité