Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
20 novembre 2010

France-Belgique

Il m'arrive parfois d'avoir des audaces ... Mais là j'ai fait très fort. Préparer des moules frites à un Belge, c'est quand même prendre un risque maximum. Une forme d'épreuve initiatique pour mériter de figurer parmi les rois de la coquille (et des coquilles ... m'enfin ça c'est une autre histoire).

Cela faisait des mois que j'y pensais sans oser me lancer mais après tout, puisque mes frites (parisiennes) sont meilleures que ses frites belges, il n'y avait plus à hésiter.

Et puis d'ailleurs, pourquoi les Belges auraient-ils le monopole des meilleures moules/frites ?

C'est quand même avec un peu d'appréhension que j'ai servi ... mais devant le seul bruit des mandibules, j'ai su que j'avais gagné ma médaille.

Léon peut aller se rhabiller !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, mais il faut arrêter de penser que "Léon" est le nec plus ultra en matière de gastronomie belge. C'est juste un piège à touristes naïfs.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité