Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
16 mai 2012

Ahhhhhh

La validation de mes années n'a jamais été mon "truc". Je me passe allègrement de me rappeler que je vieillis un peu plus chaque jour mais là, avec Facebook, impossible de passer inaperçue. C'est ma faute aussi, j'ai bien renseigné ma fiche tout comme il faut et du coup ... ce sont ... houlà ! beaucoup, mais vraiment beaucoup de personnes qui m'ont souhaité le meilleur pour cette journée qui marquait ma date d'anniversaire.

Donc, Facebook c'est bien. On y a plein d'amis et même des amis d'amis qu'on ne connait pas mais qui se joignent à la petite bande des intimes pour vous rappeler que c'est bien aujourd'hui que vous en prenez une de plus ... que ça vous plaise ou pas d'ailleurs. Le principal, je pense, pour les membres de cette vaste confrérie, étant de "participer" !

Ceci dit, ça fait plaisir parce que c'est gentiment sympathique.

Comme je ne recule devant aucun sacrifice et vu le temps de chien qu'il y avait ce soir sur la Lorraine, nous nous sommes payées, bien au chaud de notre masure, une soirée "pizza" entre filles : mes deux amours et ma demoiselle du premier étage. Quoi de mieux pour fêter mes 58 printemps ?! Rien. C'était parfait comme ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité