Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
22 septembre 2010

La vie à deux

Dormir à deux c'est prendre le risque d'entendre, chaque nuit, le son mélodieux des opéras Wagneriens et de risquer une pleurésie faute de couvertures sur le corps.

Pour ma part, dès que je me glisse sous la couette, les modulations ô combien sonores débutent alors que la minute d'avant il n'y avait pas le moindre souffle perceptible dans la chambre. Un peu comme si, inconsciemment, mon cher et tendre n'attendait que moi pour exprimer la puissance de son "palais" aux mille et nuits ... blanches pour moi !

Et tant qu'à faire que ne pas fermer l'oeil, j'ai également le droit de me geler un peu ... faute de couverture. Précaution prise tout aussi inconsciemment ?? J'ai un doute ...

lit

Publicité
Commentaires
A
Moi, c'est marrant, quand mon petit mari commence à se faire entendre, il suffit que je dise tout bas "chuuut", un chut à peine perceptible et hop... plus un bruit.<br /> Ou bien, je pose ma main simplement sur son bras... ou ailleurs, et il arrête immédiatement... de ronfler !
Répondre
D
moi j'ai adopté les bouchons d'oreilles
Répondre
K
j'adore on dirait le mien !!!
Répondre
L
Auquel mon cher Laval, auquel rrr rrr rrr rrr...
Répondre
L
La ronchopathie est un signe rassurant pour le conjoint (e) car madame peut faire également partie du club des boeings au décollage. Quoi de plus merveilleux de savoir l'autre, bruyant sans doute mais vivant car ne nous trompons pas de ronfleurs, laissons de côté le joli port de pêche (ronfleur)et attachons-nous au porc qui cuve et digère un repas trop riche pour un âge avancé.<br /> Il s'agit en effet d'un relâchement des tissus lié à l'âge. Ca y est le mot est lâché et même "relâché", ainsi l'homme âgé n'est qu'un panel de fuites à laquelle même le plombier, fut-il polonais ne peut pas grand chose. <br /> Mesdames, mes amies, mes soeurs, ayons une pensée fugace pour l'épouse d'un plombier polonais âgé qui ronfle, qui pète et qui fuit de toutes parts. Accordons tout de même un léger réconfort pour cette femme tenaillée par l'insomnie, ce ne sera pas Wagner mais Chopin et c'est toujours ça de pris dans l'étrier et le limaçon.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité