Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
24 septembre 2010

Ca s' "arrache"

coquinePour les petites coquines qui souhaitent débuter l'automne façon effeuillage ...

Au moment des préliminaires, une femme a deux priorités contradictoires :
1. Porter des dessous affolants au point qu'un homme a immédiatement envie de les arracher.
2. Faire en sorte que sa précieuse lingerie sorte indemne de l'exercice.

Ne vous posez plus de questions car, désormais, il y a la lingerie qui s'arrache ... Une collection faite de dentelle et de soie. Elle a l'air presque fragile mais des aimants invisibles ont remplacé les crochets qui coincent et les liens qui agacent : tout s'arrache d'un mouvement spectaculaire. D'un snap, le soutien-gorge a valsé, d'un clac, la culotte a voltigé. Juste un geste, aussi efficace qu'un effeuillage.

Franchement, il devrait s'en souvenir.

Je vous donne les adresses ?

Lingerie Dement - http://www.lingerie-dement.com

Points de vente:
- June et Jim, 69 rue Rochechouard, 9ème, Tél. 01 40 23 08 05
- Yaya, 55 rue Montmartre, 2ème, Tél. 01 40 39 92 89
- Mademoiselle Lola, 13 rue Henri Monnier, 9ème, Tél. 01 48 78 68 84

Publicité
Commentaires
H
C'est quoi un prénimilaire ?
Répondre
L
Même si c'est un peu tiré par les cheveux, merci à "lingerie", je vais enfin pouvoir désaper mes conquêtes comme mes ancêtres me l'ont appris.<br /> Jean-Raymond Néandertal.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité