Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
21 septembre 2010

Déjà un an

Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir (J. Chirac)

Il y a un an, j'ouvrais ce blog pour y jeter un peu de tout, un peu de moi, un peu des autres, entre humour et humeurs.

Des rêves plein la tête et de l'espoir à gogo. Et au bout d'un an ? J'ai envie de dire que tout a été conforme à ce que j'espérais vivre ou presque. Bien sûr il y a eu des bémols, comme dans toute vie que l'on débute. Apprendre, s'apprendre sur un autre mode, dans d'autres "t'aimes", se découvrir autre, différente peut-être, et savoir qu'on a fait le bon choix : celui de vivre pleinement sa vie sans compromis.

Une année de maturation, d'ébauches, d'avancées, pour pouvoir, cette nouvelle année qui se profile, mettre et faire vivre sur la toile (mes toiles ?) l'expression de ma progression.

Surprise des chiffres cumulés : 15135 visites - 28248 pages vues - 311 commentaires pour 300 messages écrits.

Et des "camarades bloggeurs" qui viennent grossir la liste de mes relations et avec lesquels l'échange est toujours un plaisir au "presque" quotidien.

Publicité
Commentaires
J
pour t'avoir connu (sous un autre alias) je constate que tu sembles ne pas avoir changée et confirmer tes choix ! "celui de vivre pleinement sa vie sans compromis."<br /> J'en suis très heureux pour toi et nullement étonné !<br /> Joyeux Anniversaire alors ! et profite !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jérôme, (qui du coup grossit aussi ta liste de relations.)
Répondre
C
Il me semble chère Clory que vous avez fait une petite faute, un oubli, la fameuse parenthèse du manchot; Maturation. Sur ce mot plein de promesses et d'avenir vous avez omis les lettres S et B, quant à grossir la liste de vos relations, je ne demande que cela.
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a un an. J'ai le souvenir que tu étais particulièrement heureuse de tous ces changements qui allaient s'opérer et je témoigne que cela t'a plutôt bien réussi. Faudrait juste que tu penses un peu plus à toi et moins aux autres car tu as toujours cette tendance à être trop disponible. C'est ça qu'il va falloir travailer cette année et sinsi avoir plus de temps pour produire beaucoup, beaucoup de tableaux ! A quand un livre moins austère que ce cher saint-Fargeau ? plein de bonnes choses pour toi ma Clo.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité