Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
10 février 2010

Sacha et sa Fidèle Gastro !

PrincesseSacha a une compagne fidèle : la gastro.

On dirait même que cette enfant est abonnée tant elle en fait. Du coup, pas de mercredi après-midi ensemble. Je ne l'ai vue qu'un peu, le temps de lui lire trois livres d'histoires et de lui promettre que, la semaine prochaine, nous serions ensemble pour son premier dessin animé sur grand écran : "La princesse et la grenouille" ... Vous savez cette bestiole qu'il faut embrasser pour voir apparaître un beau prince charmant ! Enfin, ça c'est dans les contes hein. Remarquez, en cette période de saint Valentin, vous pouvez toujours tenter le coup en fourrageant dans votre jardin ou près d'un plan d'eau ... qui sait, l'élu de votre coeur se cache peut-être là dans l'attente du baiser libérateur.

Faut quand même être tarte pour penser qu'un baiser - voire plusieurs - suffit à transformer un être ... mais bon.

Ah, au fait, dans ce dessin animé, y a un truc : lorsque la princesse embrasse la grenouille, après maintes supplications de la part de ce batracien un tantinet manipulateur, c'est elle qui se transforme en affreuse bestiole !

Donc, messieurs, faites gaffe, embrasser n'est pas forcément révéler le meilleur de notre féminité !

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes trois penchées sur l'ordi à nous marrer comme des malades à la lecture du batracien à sa mémère !<br /> Un cobra d'honneur... ! fallait la trouver, et la poser au bon endroit, celle-là !
Répondre
G
Walt Disney business, qui n'est pas né de la dernière pluie ... d'étoiles, a préféré mettre en scène la grenouille plutôt que le crapaud. La grenouille c'est mimi c'est gentil, alors que le crapaud est visqueux à tendance pustuleuse. Embrasser un crapaud, même du bout d'un bouton de fièvre, ne vous apportera rien de bon du côté du prince charmant, pire encore avec un peu de malchance si le comédon est purulent vous aurez face à vous Michaël Vendetta, un mélange de lave-linge incapable de fonctionner. En revanche si vous baisez la narine d'une grenouille, la narine gauche surtout, c'est Suzan Boyle qui peut apparaître, alors méfiez vous, une cervelle vide ou des sacs vocaux de chaque côté d'une choucroute...<br /> Depuis la nuit des temps nos neurones sont manipulés et abêtis par les Textes sacrés d'une crétinerie confondante. Eh oui comme par exemple le serpent victime d'une malédiction vous observe de son oeil fixe et sans paupière, vous tate de sa langue bifide et au mieux vous propose une pomme. Par ignorance nous les avons rangés parmi nos ennemis les plus implacables alors qu'ils ont dans certains pays préservés des civilations entières. Quelle différence y a-t-il entre un cobra royal et monsieur Beethoven à la fin de sa vie ? Eh bien aucune, les deux sont insensibles à la musique ce sont deux sourds-doués. Comme un ventre affamé le naja n'a pas d'oreilles, vous pouvez donc lui jouer de la flûte ou de l'hélicon il s'en fiche comme de sa première paire de lunettes et s'il le pouvait il vous ferait un cobra d'honneur bien senti.<br /> Les amphibiens ont 350 millions d'années respectons-les par pitié, ils vivaient au Dévonien, heureuse époque ou le Grand Architecte, l'horloger de Voltaire ne songeait pas encore à commettre la pire boulette de sa putain de virtualité, nous mettre au monde et ainsi détruire son oeuvre.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité