Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
9 février 2010

Suis pas gentille

donne_chaton_IMG475163Non, je ne suis pas gentille ! J'ai raconté un gros mensonge au petit chat Berlioz âgé de 5 mois bientôt.

Je lui ai dit que nous allions l'emmener voir le vétérinaire pour lui faire ôter les amygdales alors qu'en fait il y va pour se faire castrer. Il joue donc avec frénésie dans le salon sans se douter de son affreuse destinée.

Et moi je souris en me disant que ce chat là pourrait bien me faire la tête d'ici quelques jours !

Publicité
Commentaires
J
L'ami fidèle castro euh non, castré ! La stérilisation est un vilain mot au passé douloureux (et je pèse mes mots)il vaut mieux parler d'ablation c'est plus couille oh pardon cool voulais-je dire, ça passe mieux. C'est testi et gros minet. Eh oui votre chat ne s'en tirera pas comme ça (il ne s'en tirera d'ailleurs plus du tout) Terminé les miaulons sur le toît, exit la chatte sur un toît brûlant, bonjour le ti bouchon accroché à la ficelle nouée à la poignée de porte, tu parles d'une vie. C'est Berlioz et La marche au supplice, vaudrait mieux le débaptiser et l'appeler je n'sais pas moi... disons "David croquettes", avec la queue du raton laveut il n'aura pas tout perdu.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité