Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
22 décembre 2011

Du bout du monde

Ce soir, du fin fond de la campagne creusoise j'imaginais ce que pouvaient ressentir les recluses. Impression d'être entrée en retraite. Manque plus que les cierges et ce serait parfait ! Je crois que les seules lueurs dans ce hameau du bout du monde sont celles des lampes que mes parents allument. En tout cas je n'ai rien vu briller de plus. Il fait un noir de tombe. N'empêche, je suis ravie d'être ici. Loin des ripailles annoncées et des réunions de famille à outrance. Seule, juste avec mes parents qui, comme moi, n'ont pas l'intention de faire bombance ni usages de trop de civilités.

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité