Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
11 juillet 2011

Qu'il est doux et bon de préparer son petit

GraisseQu'il est doux et bon de préparer son petit itinéraire pour les vacances. Moi, je pars avec ma petite Mistigris et pour lui épargner un trajet bien long, j'ai décidé que nous ferions halte, pour passer l'après-midi et la nuit, dans une agréable auberge à presque mi-chemin. Et dans l'auberge, devinez quoi ? Une piscine ! Parce que Mademoiselle souricette aime beaucoup, mais alors beaucoup barbotter.

Le lendemain ce sera Gien où nous déjeunerons au pied du chateau et ensuite nous reprendrons la route pour aller nous perdre dans la Creuse où décidément il n'y a, comme son nom l'indique, rien à voir !

Je plaisante, c'est faux ... Il y a au moins un club du 4ème âge, des chateaux sans âge, des forêts ancestrales, des fêtes votives, le concours de l'idiot du village (que j'ai au moins gagné une fois !), et d'autres plaisirs gustatifs qui vous font prendre cinq kilos en quinze jours.

Pas belle la vie ??

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours bien les vacances avec les petits enfants. On est là pour ça aussi, les faire rêver et les faire découvrir des choses. Bonnes vacances avec votre petite souris.<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité