Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
7 février 2011

Et une journée de perdue, une !

Je finis par me demander s'il n'y a pas un contrat sur ma tête !

Quoi que j'ai envie de faire, il y a toujours quelque chose pour venir gâcher ma journée. Ainsi, ce matin, toute heureuse de voir ce beau soleil resplendir, je pensais pouvoir travailler tranquillement à mon tableau. Ben non ! Corny doit faire partie de ces villages où toutes les canalisations sont pourries. En un an, cela fait la cinquième coupure d'eau suite à une rupture de tuyaux. Je pensais, comme indiqué sur le site de Véolia, pouvoir bénéficier de liquide salvateur à partir de quatorze heures ... que dalle ! Rien ne sera remis en service avant 18 heures ! Et à 18 heures, pas la peine de compter sur la lumière du jour pour entreprendre quoi que ce soit.

Même pas la peine d'envisager, non plus, faire du ménage ... Pour cela il faut un minimum de flotte. Enfin, la flotte on l'aura demain ... Il doit pleuvoir;

Je déteste la campagne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité