Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
28 janvier 2011

Pourvu que ça dure

Il en faut de l'énergie, des envies, des idées pour se sentir bien malgré ce gris dominant.

Des jours que je traînais mon ennui, que je n'écrivais plus. Des jours que la page restait blanche et puis, cette nuit, l'inspiration est revenue d'un seul coup. Quatre heures d'écriture non-stop. En me relisant ce matin, je n'ai même pas eu à retoucher beaucoup mon texte. C'est la première fois que je suis satisfaite de mon travail ... du premier coup.

Est-ce la soirée de mercredi qui aura rallumé ma flamme ? Est-ce que sortir de mes quatre murs, de prendre un bain d'amitié, de simplicité, aura eu, sur moi, cet effet libérateur ? La conjonction de beaucoup de choses sans doute. Le lâcher-prise que j'opère en ce moment doit influer également sur un état d'esprit qui avait perdu le sien.

Je me sens regonflée à bloc et tant pis si le ciel reste morose. Les couleurs m'envahissent à nouveau et je m'y baigne avec délice. Il ne manque plus qu'un petit rayon de soleil pour parachever cette montée en puissance.

Pourvu que rien ne vienne entamer ce bel élan. Y a d'la joie !

Publicité
Commentaires
L
Que ce souffle dure longtemps!! ^^
Répondre
M
En tout cas, ne lâcher plus la plume, ca vous va très bien, vous lire est un plaisir (étant dyslexique, arriver jusqu'ici et un exploit pour moi ^^), votre blog est sensas, j' y retourne.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité