Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
19 décembre 2010

Ca monte !

Tentative de sortie à pieds ... enfoncement des jambes jusqu'aux mollets et bien de la peine à avancer dans cette mer de neige. Je pense au petit chien de ma fille qui est allé se balader ce matin. Un cavalier King Charles ce n'est pas bien grand sur pattes et on ne devait lui voir que la queue, comme un périscope de sous-marin ! Nous sommes sous trente sept  centimètres de neige (mesure prise ce matin) et ça continue à tomber. D'ici deux jours je présume que nous aurons des congères. Et c'est très "con" mais je ne "gère" pas du tout de mon côté.

La seule chose positive c'est la joie de ma petite Sacha qui pense que la taille des cadeaux et proportionnelle au volume de neige tombé ... Reste à savoir si elle pourra se rendre à la maison pour les trouver au pied du sapin !

DSCN2916

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité