Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
17 décembre 2010

Blanc de blanc

Nous étions prévenus, alertés en orange même. Mais ce matin, comme des gamins, nous nous sommes émerveillés devant cette neige immaculée. Côté jardin, c'est blanc, c'est abondant, c'est beau à regarder ... Côté rue, c'est blanc, c'est abondant, c'est encore beau à regarder et c'est terriblement glissant !!

Je n'ai pas résisté à immortaliser toute cette neige et pourtant, je suis certaine que cette année, nous aurons de nombreuses occasions de faire d'autres clichés. En attendant je reste au chaud car sortir ... brrrrr, j'en frissonne rien que d'y penser !

DSCN2914

DSCN2915

DSCN2912

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité