Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
9 mai 2013

35 bougies sans flammes

Pendant 34 ans j'ai toujours été présente pour son anniversaire. Cela a toujours été pour moi un grand moment de joie. La voir grandir, s'épanouir, devenir une femme ...

Elle n'a pas souhaité fêter son 35ème printemps ... et je suis chagrine car c'est la première fois que je ne la vois pas, que je ne suis pas là pour embrasser ses joues, pour la serrer dans mes bras et pour lui faire un petit présent le jour J, témoignage de l'amour que je lui porte.

Pour lui souhaiter son anniversaire je n'aurais eu que ce message adressé très tôt ce matin et puis juste ce petit appel téléphonique. La journée m'a parue d'une grande tristesse. Mais c'est ainsi. Les enfants grandissent, s'éloignent et sont capables de vous priver de ces petits instants de bonheur.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité