Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
6 avril 2013

Baby-sitting et baby blues

 

Le moment où le petit enfant prend conscience du pouvoir de ses pleurs n'est pas différent de celui où il en fait un moyen de pression et de gouvernement.

Petit coup de blues - Bébé a 11 jours. Je pensais pouvoir, pendant quelques temps, échapper au sacro-saint baby-sitting ... Ben non ! Me voilà réquisitionnée pour assurer la garde pendant la sortie, ô combien attendue, des parents.

Là, j'ai juste une sourde angoisse : comment vais-je me débrouiller avec la couche, vais-je encore savoir la mettre en place correctement, ne vais-je pas me faire arroser au passage ? Est-ce que je vais avoir droit aux interminables coléreuses vocalises et est-ce que tout va bien se passer ?? C'est un peu comme ci je n'avais jamais eu à m'occuper d'enfant  ... Trop d'écart sans doute et toujours pas une grande vocation pour la garde d'un si petit.

Pourvu qu'il soit sage et qu'il n'en mette pas plus sur moi qu'il n'en a dans sa couche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité