Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
1 janvier 2013

On y croit

Bon, bon, bon ... Bilan de l'année 2012 :

- les ennuis de C. qui ont débutés dès le 4 janvier, qui ont perdurés jusqu'en juin et qui me touchent de très près

- 28 août, impôts doublés parce que 100 euros au dessus d'une tranche (que du bonheur !)

- 31 août, vol de tous mes papiers, carte bancaire, chéquier, carte vitale, clefs maison, voiture et le reste

- 8 septembre, tableau de bord de la C6 qui prend feu

- 10 septembre décès de J.

- 19 septembre, hospitalisation de M.

- octobre, voyons ... octobre, y a dû y avoir quelque chose mais m'en souviens plus

- 25 novembre, double fracture du radius

- décembre ... décès de S.

- 24 décembre, après avoir récupéré la C6 depuis une semaine, nouvelle panne : démarreur en court-circuit (m'en lasse pas de cette voiture !)

 

Bref, pour faire court : 2012 Année de la lose !! Bien contente de tourner la page en espérant que 2013 sera l'année de l'aise, du pèze et de la ... bon ce dernier mot je vous le laisse trouver :-)

 

-

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité