Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
23 mars 2012

Ca glisse !

Non, je ne fais aucunement allusion à la météo et un temps hivernal. C'est plutôt le grand bleu en Lorraine.

Aujourd'hui c'est patinoire et je vais aller me geler pendant une bonne heure au milieu d'une marée de nains qu'il va falloir habiller/deshabiller dans un froid sibérien ! J'adore être grand'mère !!! Sacha a le chic pour m'inscrire à des sorties scolaires dont je redoute toujours l'impact sur ma pauvre personne. J'avais déjà eu droit à la sortie Piscine ... et pour quelqu'une qui nage aussi bien qu'un fer au fond d'un placard, il n'y avait aucune chance pour que je puisse sauver un enfant d'une noyade.

Avec des patins ce n'est pas mieux. Je reste désespérement accrochée à la rembarde et inutile de venir me chercher pour aller faire un tour sur la glace au risque d'assister aux plus belles arabesques jamais réalisées. Je ne vois donc vraiment pas à quoi je vais servir en dehors d'assumer le vestiaire !

M'enfin, que ne ferai-je pas pour la voir heureuse ...

Publicité
Commentaires
P
Eh bien mamie on en bave avec la petite!Et c'est pas fini ,hehe !Bon courage après l'eau ,la glace y'a plus grand chose à part le feu ,l'air .....<br /> <br /> Bisous brave mamie !!!
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité