Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
9 juin 2011

Fouille internautique

 

Je remercie chaleureusement le propriétaire de l'adresse IP 86.69.226.127 d'avoir parcouru avec autant d'attention l'ensemble de ce blog. Tout y est passé !!

A moins de me tromper totalement, j'ai bien une petite idée de qui se cache derrière ces chiffres. Fouiller, "fouiner" serait plus juste, est un des points essentiels à sa vie. Tout savoir de vous afin de pouvoir l'utiliser ensuite ... en le déformant de préférence ! Pas de bol, ce blog ne dit rien de trop personnel en fait et vous n'aurez pas (cher(e) (non) inconnu(e), de quoi vous servir de quoi que ce soit.

C'est bête hein ?

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison ma chère Véro "anémone", la "fouine" contrairement à ce qu'elle dit d'un passage "une fois" ... est passée plus de 90 fois sur les pages du blog ! Satanée recherche non ?? D'autres auraient laissé tomber mais pas elle ! D'autant que ce texte est visible en menant une recherche simple sur les assistantes maternelles ! Pour une pro de l'informatique, la donzelle "punaise" à dû zapper les moteurs de recherche ! Mais bon, faut pas parler aux cons ça les instruits !
Répondre
A
La fouine t'a cherchée, tu l'as débusquée !<br /> BRAVO à toi !<br /> Biz
Répondre
P
YES !!!! ,un peu d'action ! Vas y ma belle ,te laisse pas faire ,mange les !<br /> Bisous
Répondre
J
Clo, j'ai vérifié l'adresse. C'est bien ce que tu pensais. Si tu veux je balance ? Les punaises c'est comme les beugs, faut les éradiquer ! lol.<br /> Le service informatique reste à ta disposition. Bises de nous tous.
Répondre
C
Quel dommage que vous soyez passé par un site "ami" (et pas n'importe lequel) pour effectuer votre méticuleuse fouille. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité