Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
1 avril 2011

Brunch aux Puces

PUCESAller flâner aux Puces, le dimanche matin, c'est bien. Mais c'est encore mieux d'aller y bruncher : à la cool, les pieds dans un stand et un petit rouge à la main. Les occasions de ripailler avec un brocanteur sont rares, alors ne loupez pas l'invitation de Charles ce dimanche, aux Puces de Saint-Ouen.

Le créateur de Tombées du Camion, petite boutique d'objets insolites et sentimentaux, vous offre le brunch sur l'un de ses stands. Profitez de cette invitation pour visiter ses boutiques de déco, fleurs et lampes pleines de joyeuse nostalgie.

Brunch offert sur le stand Tombées du camion,
Rendez-vous dimanche 3 avril, de 10h à 14h aux Puces de saint-Ouen, Marché Vernaison, sur le stand 126, allée 7 (accès au n°129 de la rue des Rosiers)
Créations vintage, 35€ à découvrir sur le stand.
Découvrez le site Tombées du camion

Publicité
Commentaires
P
Chic ,je vais y aller !Oui mais pour le prix des billets TGV,c'est offert aussi ?Finalement c'est à la SNCF que j'aurais dû bosser !<br /> Tant pis pour moi,ce sera donc sans moi.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité