Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
26 février 2011

Bande à part

Petit week-end en aparté avec ma petite fille. On va faire les folles pendant deux jours tandis que Madame Maman et Monsieur Papa vont de leur côté s'amuser avec leurs amis respectifs.

M. quant à lui va profiter de ses filles ... de son côté.

Si c'est pas "moderne" comme façon de fonctionner, je veux bien être pendue.

Et puis, j'adore faire bande à part ! Pas de cuisine à faire, juste une concession : aller déjeuner au Mac Donald pour faire plaisir à ma petite princesse. Y a pire dans la vie !

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore faire bande à part...<br /> Depuis 2006 j'ai moi aussi une petite fille...<br /> Et je navigue entre la région parisienne, Strasbourg et la région de Thionville...
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité