Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
7 novembre 2010

grosse fatigue

Je suis si fatiguée que je baille en dormant...

J'ai retrouvé mon lit et l'absence de M. me permet de prendre toute la place, de m'étaler comme je l'entends. Je ne reçois plus de petits coups de pied donnés la nuit. Je peux enfin m'endormir sans avoir, collé à moi, le petit corps agité de Sacha. Je ne suis plus réveillée au chant du coq et je n'ai plus à obtempérer devant l'injonction matinale : j'ai faim !.

Terminées les vidéos, en boucle, de Mickey, de Dora, des Wings et de ces satanés Télétubbies aux rires débilisants. Oubliés les kilos de gommettes répandus sur le plancher, les bouts de patte à modeler incrustés dans les tapis, les ramettes de papier découpées en petits morceaux, les traces de feutres, les doigts maculés de colle qu'on arrive jamais à vraiment nettoyer.  Attila a regagné son foyer au grand dam de ses parents qui peuvent à nouveau profiter pleinement de son mode d'expression.

Et moi, je me régale de me retrouver ici, au creux de mon nid, au milieu de ces objets familiers qui, soudainement ne changent plus de place.

Enfin un peu de repos !

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, toi qui pensais en profiter un peu ! Elle serait pas un peu hyperactive ta petiote ? J'ai le souvenir qu'elle était plutôt pas mal énergique mais pour te mettre dans cet état elle a du faire des progrès ! loll. File-lui du bromure si ça existe encore !!
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité