Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
22 octobre 2010

J'y vais ou j'y vais pas ?

martine_greves

Ca ne s'annonce pas vraiment prudent de partir en voiture et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Vais-je manquer de gas-oil pour parcourir les 1200 km aller-retour ? Vais-je devoir me retrouver bloquée par des barrages routiers ? Vais-je ne pas pouvoir rentrer si le conflit dure entre opposants à la révision au régime des retraites ?

Est-ce que, simplement, je prends le risque de m'embarquer avec Sacha si je dois lui faire subir un voyage mouvementé au retour tout à fait improbable ?

Et par le train ? Même questionnement surtout quand on sait qu'à Metz, les cheminots sont plutôt féroces à maintenir leur piquet.

Voilà mon questionnement du jour à l'heure où je prépare - quand même - ma valise.

Bref, j'y vais ou j'y vais pas ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité