Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
13 juillet 2010

Sacha touille - vive les vacances !

petit_diableH-4.  Dans quelques heures, une petite tornade est annoncée sur Corny. Dix jours de perturbation et l'obligation de faire travailler ses neurones pour trouver de quoi alimenter son séjour sous peine de .... rebuffades. C''est que la demoiselle de quatre ans (vous savez l'âge de la presque majorité), a, comme tous les anges son double : un petit diable qui se manifeste parfois trop souvent dès lors que l'inactivité gagne.

Aussi vais-je devoir payer de ma personne et j'en suis déjà toute chagrine. : Aller à la piscine ... moi qui nage comme un fer au fond d'un placard et ai horreur de m'exhiber ; au  "Walibi" alors que je déteste les parcs d'attraction, la foule, l'odeur des frites, les manèges qui vous retournent le coeur (en plus ça les amuse nos petits monstres de nous voir virer du blanc ou vert ! "t'es trop drôle Mamie !") et dans les parcs tout court pour qu'elle puisse faire des jeux de plein air avec des camarades d'infortune (comprendre abandonnés par leur nourrice et/ou leurs parents) tandis que je serai obligée d'écouter le blabla des mamies, assises sur le même banc que moi, en quête de contact humain.

Il ne faut pas que j'oublie non plus la "patouille" de Mimi-cracra, ni les kilos de rouge à lèvres et de peinture acrylique qu'il va falloir fournir, pas plus que la série des talons hauts qu'elle pourra "m'exploser" avec allègresse.

Manquerait plus que le soleil revienne et darde ses rayons puissance 10 pour que je sois totalement rétamée. Le seul avantage : aucun problème, je l'espère, pour m'endormir le soir ... à condition que je partage mon lit avec Mademoiselle Sacha qui, définitivement, a élu ses quartiers nocturnes dans notre chambre en "suPriant" pour que je ne la laisse pas dormir seule dans mon bureau.

Allez, je plaisante ... un peu. En fait je suis ravie de l'avoir avec moi ma petite princesse et tant pis si elle dévaste tout sur son passage, au moins il va y avoir de la vie dans ce petit coin de campagne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité