Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
12 juillet 2010

Climat-hic

Une bourrasque, un volet qui claque puis un autre, les portes qui se ferment violemment, les rosiers qui se courbent jusqu'à la garde, les pétales et les feuilles qui s'envolent pour venir joncher le sol ... Quinze minutes de vent furieux, de nuages qui se font plus denses, plus noirs ... On se dit que cette fois-ci l'alerte est sérieuse et qu'il convient de prendre les dispositions nécessaires pour calfeutrer les ouvertures. Peine perdue ... L'orage tant attendu n'aura pas lieu ; il s'éloigne en nous narguant.

Metz continue d'étouffer alors que Paris semble respirer un peu mieux et qu'Edimbourg se pèle par habitude. Ca me rassure un peu de savoir que dans trois semaines je pourrai passer en mode "Tongs Off" pour adopter le très seyant mode "trench on". 

La bourrasque - oeuvre de Jean Nury (1982)

bourrasque

Publicité
Commentaires
G
Et Vian, passe-moi l'éponge ! Cette nuit j'avais laissé des portes en courant d'air pour que ma chienne (à son papa) puisse respirer. Enfin vers quatre heures l'orage a éclaté et vers six heures c'est un courant d'eau et une chienne en pleine forme qui m'ont acueilli au rez-de-chaussée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité