Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
10 juin 2010

Quand Domenech inspire la pub ...

Avez-vous entendu cette pub pour "la sélection Seat" où l'avant-centre sous l'impulsion du coach va devoir jouer ailier droit et ou le gardien de but doit jouer arrière tandis qu'il sera lui-même remplacé par le Kiné ?

Si c'est pas inspiré de notre grand Raymond et son art de la stratégie, je veux bien me manger les doigts !

Je ne peux pas m'empêcher de sourire ....

Publicité
Commentaires
G
Au lieu de mettre bêtement une cage avec un filet et des montants carrés ou ronds, pourquoi ne pas jouer contre un pot de fleur une plaque d'égoût et un ti avion téléguidé ? Je vous le demande, là on gagnerait à tous les coups bon guiou !
Répondre
G
Le premier match n'est pas décisif, le second un peu plus et le troisième alors là faut pas se rater.<br /> Ha ha ha sacré Raymond ! Et si tu commençais par le troisième ?
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité