Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
3 juin 2010

Parfum de roses

ROSE

J'aime l'intimité qu'offre ce petit jardin qui est le nôtre où les roses, baignées par un soleil matinal, offrent leur parfum subtil.

Feu d'artifices entre rose vif, blanc crème et le bleu tendre des Anchusas dans le vert des massifs.

Invitation à la plénitude ... envie d'un déjeuner complice avec Cécile qui me rejoindra sûrement pour profiter de ce soleil que nous avons tant attendu.

ROSE_BLANCHE

Je me laisse envahir par l'émotion qui grandit de ce spectacle offert dans le tendre de la douceur matinale et je souris en songeant qu'hier, le temps m'avait inspiré la préparation d'une toile "Parapluies" ... dont les couleurs pourront être posées aujourd'hui dans le cru de la lumière.

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité