Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
29 avril 2010

Même pas honte !

Bien tranquillement étalée sur le gazon, bouquins à porté de main, ordinateur à côté de moi pour le cas oùFarniente l'inspiration viendrait, je profite de ce petit coin de jardin baigné par le soleil. Le parfum du lilas en fleurs vient subtilement titiller mes narines, le magnolia à l'acmée de sa beauté me salue de sa majesté, les tulipes épanouies me rappellent combien les touches de couleurs sont importantes à ma vie et même le chant des oiseaux ne me dérange pas de trop.

Je rêvasse à tout ce que j'ai perdu : les heures de route dans une circulation dense, les réunions à l'aube ou tard le soir, les problèmes à résoudre, les équipes à mener, les chiffres à produire, les séances de "caméra café", les challenges ...

Je pense à ma triste vie d'artiste, bien planquée dans ma campagne, profitant de tous les avantages dûs à ma nouvelle condition et je me dis que, vraiment, il faudrait me payer à prix d'or pour retourner dans l'enfer de la production en tout genre.

Tandis que d'autres vont crouler sous les demandes de rendement, je "glande" et je conjugue le bonheur simple à tous les temps. Même pas honte ! C'est trop bon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité