Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
14 décembre 2009

Tout s'explique !

Ca y est ! Nous avons retrouvé "Le Pied de Chameau" !! Vous savez ce restaurant dont je vous ai déjà parlé, qui avait pris des allures d'Arlésienne !.

Quelle ne fût pas ma surprise lors de notre soirée de samedi de découvrir le restaurant réservé et dont le décor, le programme ressemblaient à s'y méprendre à celui proposé, en son temps, par Le Pied de Chameau. Interrogeant un serveur sur cette formidable similitude, il m'apprenait que c'était bien le restaurant qui avait remplacé celui que nous cherchions deux mois auparavant ... Le nom, la rue avaient changés ... Un second  site Web avait donc été créé, encore fallait-il le savoir et la réceptionniste n'avait aucunement précisé cette modification d'importance lors des réservations de mon amie. Quand je pense que nous n'étions qu'à deux rues de ce nouveau "Riad Nejma" ...!!

Tout s'explique ! Finalement nous avons bien eu notre soirée marocaine à Paris. Très bonne soirée d'ailleurs et très agréable week-end en général.

g14

RIAD NEJMA

141, rue saint Martin

75004 Paris

01 42 78 35 00

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité