Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
20 octobre 2009

Départ ! YESsssss

Enfin .. tout arrive !

valisesEncore quelques heures et mes valises seront bouclées. Je "retourne, pour quelques jours, chez ma mère" et mon père pour oublier l'agitation des dernières semaines.

Pas mécontente du tout d'aller retrouver ce bout de campagne ravitaillée par les corbeaux. Exit le débloggage quotidien et autres plaisirs internautiques. Même le téléphone mobile ne passe pas !! Ce sera discussions à bâtons rompus sur tout et rien et surtout sur les absents qui manquent beaucoup ... et sur ceux; présents, dont on se passerait volontiers. Pour ces derniers Maman a un personnage de prédilection : sa belle-soeur ! Faut bien une tête de turc pour qu'elle puisse consacrer à son Q.L.P (je vous laisse chercher ce que cette abbréviation veut dire !) les quelques minutes toujours mémorables que je lui accorde et qui me font toujours beaucoup rire.

Entre lecture du bulletin municipal, peinture avec Papa ... et Sacha (elle est du voyage bien sûr), préparation des décos de Noël avec Margot, courses diverses, petit tour chez les antiquaires (le pourrai-je ?), tournée des médecins ... je ne suis pas certaine de vraiment me reposer mais me détendre sûrement. Et puis n'est-on pas bien à se retrouver soi-même "l'enfant" auprès de parents aimants et attentifs à votre bien être ?

Ce qui est dommage c'est de ne pouvoir profiter de ces moments là avec mon homme. Pour ça que je prends avec moi le cachet miracle "Aspirine ducex" de la soeur Abstinence :

mal_de_t_te

Pour ceux qui ne verraient pas le texte : Ben ??? C'est pas effervescent ? - hihihi !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité