Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
17 octobre 2009

Heureuse !

Je n'ai pas honte de dire que je suis heureuse. J'ai rencontré un homme en tout point digne de porter le grand H du genre masculin.

Il est non seulement d'une réelle gentillesse mais également attentif, tolérant, drôle, humaniste, pudique, charmant, sentimental, délicat, altruiste, plein d'humour, d'initiatives, d'ardeur ; brillant intellectuellement, brillant socialement, il est l'homme de ma maturité, mon ami, mon amant, ma maison, mon Frère ... Une présence à mon côté et un regard qui font me sentir la femme la plus belle du monde.  Et, cerise sur le gateau, l'initiale de son prénom est un "aime".

Je l'ai attendu longtemps ... mais aujourd'hui il est là.

Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement heureuse pour toi ma chérie !
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité