Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
17 octobre 2009

Incohérence féminine !

coh_rence_f_minineNous avons, parfois, un penchant assez marqué pour affubler les hommes de tous les maux -comme un pluriel de "mâles" - sans jamais vouloir faire quelque ménage que ce soit devant notre porte. 

C'est vrai qu'on l'a toutes dit, écrit, crié que les hommes sont parfois des plaies pour la gente féminine, mais ... il y en a certaines qui marquent un réel entêtement à tenir de tels propos ... Après cela, il ne faut pas s'étonner que ces messieurs prennent la poudre d'escampette et aillent chercher ailleurs un peu plus de tolérance.

Ce qui me fait sourire, c'est que ce sont ces mêmes femmes qui accusent, qui revendiquent le droit d'être l'égale de l'Homme !

Publicité
Commentaires
C
Masculiniste ? Et pourquoi pas Macho ?! Et encore, le vrai macho, offre des fleurs, paye le restaurant, .... <br /> Tu as raison : rêve, au moins ça coûte rien !!!
Répondre
F
Moi aussi j'aime bien tout ça, mais ça coute cher!!; c'est à se demander si les hommes finalement ne préfèreraient pas une femme féministe qui nous ouvre la porte nous offre des voitures, nous invite au restaurant et s'efface devant nous pour nous laisser passer...<br /> <br /> On peut toujours rever.....<br /> <br /> Masculiniste Moi ??!!!
Répondre
C
non jamais. En colère ça m'est souvent arrivé, dans l'incompréhension aussi, mais féministe jamais. J'aime qu'on me tienne une porte, qu'on s'efface pour me laisser passer, qu'on m'invite au restaurant, qu'on m'offre des fleurs. Je dirige ma vie, mais je ne veux pas être un homme. Je suis bien à ma place de femme et je la revendique.
Répondre
M
Je te trouve très tolérante vis-à-vis de ces chers Messieurs... Je t'ai connue plus féministe ;-)
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité