Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
14 octobre 2009

Petite malade et grand chambardement !

7h30 - sonnerie du téléphone "Maman, Sacha est malade et te réclame" !

Et voilà comment débute la journée d'une grand'mère patentée (Pas tentée ? Mais si, mais si, je le suis parfaitement tentée !).

Livraison, donc, du petit paquet de cent quatre centimètres, tout sourire, qui me lance un : "Je t'aime mamie ... je suis malade et je voulais toi". Comment résister à cet appel du coeur ? Moi, définitivement, je n'ai jamais pu !

DSCN1437

En quelques minutes, ma chambre-bureau est ensevelie par les carnets de dessin, les crayons de couleur, les cartes à jouer, la boite à bijoux "réserve spéciale de Mademoiselle Sacha", les échantillons de crème "pour faire la beauté". Si j'avais un doute sur le sexe de cet ange là, me voilà totalement édifiée : c'est bien une fille !

Je redoute seulement le moment où elle va me demander "son" rouge à lèvres et je vois déjà les miroirs pâlir de terreur à l'idée de voir s'imprimer à leur surface les traces de doigts et de lèvres de ma petite malade.

Enfin ... quand je dis malade ... elle me semble plutôt très en forme depuis qu'elle a investi les lieux. A croire que l'air du Sabon est un remède à tous les maux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité