Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
12 octobre 2009

Des toiles, des toiles !!

Aujourd'hui, reprise des cours aux Beaux Arts de Metz.

_chaval_fronde

Grand moment de plaisir que nous allons partager avec mes "camarades", sous la direction de ce professeur pas comme les autres : Julien Chaves.

Comme il s'agit, pour moi, de joindre l'agréable à l'utile, je vais aller préparer mon petit bardas afin de poursuivre cet enseignement qui fera peut-être de moi, une artiste accomplie ... à la technique irréprochable !

Publicité
Commentaires
M
Dépêche toi on est pressés de d'admirer ton travail ! :-)
Répondre
A
Et bien, allez au travail maintenant!!<br /> Et bonne reprise!
Répondre
O
bonjour<br /> <br /> vous aimez l'artisanat, les créations uniques réalisées avec amour.<br /> <br /> je vous invite à découvrir alittlemarket.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> octavie
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité