Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
25 septembre 2009

LIBRE ....

Je_me_fais_plaisirCe matin, en ouvrant les yeux, j'ai ressenti une certaine ivresse. Je me suis même levée sans chercher à rester dans la chaleur de ma couette, comme j'avais tendance à le faire, trop souvent, depuis de nombreux mois.

Ce matin je ne renâcle pas à faire les kilomètres qui me séparent de mon bureau ... L'autoroute qui va s'ouvrir devant moi va prendre des allures de boulevard vers un "ailleurs" à construire.

Ce matin tous mes sens sont en éveil, j'imprime puissance 10 toutes les secondes qui s'écoulent.

Ce matin je me sens libre, pleine de vie et d'énergie retrouvée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité