Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
24 mars 2010

Réponse à "comment taire"

Je fais une réponse ouverte à celui qui m'a laissé un commentaire sur "mets disances". J'adore recevoir ce type de leçon de morale ... sous entendue !

"Eh oui Hepokxs, vous avez raison. Difficile de se maintenir au niveau zéro ! Difficile également de se maintenir au top Vous savez bien que rien n'a changé en ce bas monde et qu'aucun d'entre nous n'est si "pur" qu'il puisse prétendre n'avoir jamais prêté une oreille à quelques croustillantes voire lamentables affaires de bureau sans avoir même à les alimenter (ça c'est pour le plat du jour !)

On peut toujours élever le débat et même que ce n'est pas si difficile que ça. Il suffit de trouver les bonnes personnes pour se faire.

Sincèrement, ça fait quand même du bien d'entendre que ceux qui vous ont fait "schmier" pendant des années à convoiter votre place, à vous mettre des bâtons dans les roues, se retrouvent à vivre le même enfer. Alors, oui, ce n'est pas beau mais purée que ça fait du bien !"

On se dit que la justice immanente existe. Ca ne nous grandit pas plus que ça, mais ça rassure un peu.

Mon cher, je n'ai pas la prétention d'être une hypocrite. Je dis tout haut ce que d'autres font et pensent tout bas. Mes petits travers je les assume avec bonheur, d'autant que le bonheur est rare car je pratique peu.

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première carpe ... diem !

Publicité
Commentaires
L
T'as raison de lui dire à cet anonyme qu'il doit bien avoir quelques cadavres dans son placard lui aussi. A moins d'être un saint ... J'émets des doutes.<br /> <br /> A mon avis, il n'a jamais dû porter attention aux conversations des hommes pendant les repas d'affaires ... édifiant !
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité