Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
15 février 2010

Atelier en fonction

J'aurais mis un peu de temps pour y arriver, mais en cette fin de journée, ça y est : mon atelier "d'hiver" est enfin installé et j'ai pu ranger tout mon matériel. Il ne me reste plus qu'à reprendre mes pinceaux et j'en suis ravie tant cela me manquait.

Pour l'atelier d'été, il va falloir travailler encore pendant quelques semaines pour le mettre en place définitivement. D'ailleurs, je fais appel à tous mes amis de bonne volonté. Y a juste encore un peu de travail à faire ! Si j'assume totalement le gite et le couvert, j'offre également les brosses et la peinture ... pour les murs !

Alors tentés ?

acrylique

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité