Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
24 janvier 2010

Mignon !

Surprise ce matin. Mon portable affiche le prénom de mon gendre. Alors que je lance un "Bonjour Christian", une petite voix me répond "non, c'est Sacha ... tu fais quoi Mamie ? car moi je suis encore en pyjama mais je vais prendre mon bain et j'aimerai te voir ? Tu fais quoi toi aujourd'hui ? ... Je veux te voir !

Et voilà comment les rendez-vous entre Sacha et moi se prennent ! Mignon non ?

Faut que je me creuse la tête pour trouver un lieu de sortie car la visite de l'aquarium c'est bien car les poissons sont gentils mais elle a peur des requins et de la vilaine baleine de Pinocchio !

Publicité
Commentaires
K
et tout ça lui à couter sa tête comme quoi ,le peuple n'est jamais content
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité