Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
8 janvier 2010

Esprit plaisir

Ah qu'il est bon et doux de débuter la journée avec le "plaisir" à l'esprit.

Pour conjuguer ce mot sur tous les modes, c'est tout d'abord une matinée tranquille qui sera suivi par un déjeuner en ville avec ma fille chérie et ... l'arrivée de mon amie pour le week-end. Si les Dieux sont avec moi, peut-être que le TGV Est n'aura ni retard ni annulation.

Quant au reste de la journée, du week-end, c'est l'esprit libre que nous l'aborderons sachant que le plaisir d'être ensemble sera au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, c'est un immense plaisir d'être ensemble...et ton homme est adorable merci à vous deux pour ce we c'était génial.... euh... on revient quand ? ;-)
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité