Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
15 novembre 2009

Oups ! La partie la plus difficile ...

fringue3Ils ont estimé à 5 mètres linéaires de penderie ! ... Ca laisse imaginer le nombre de vêtements qu'il va falloir trier ! Mais comment faisons-nous pour ne jamais vouloir nous départir du moindre petit morceau de tissu ? En tous cas, je ne sais pas faire.

Une image me vient à l'esprit, celle où Woopy Goldberg dans "Ghost", ne peut se résigner à se séparer du gros chèque qu'on vient de lui remettre. Main tendue vers la Soeur à laquelle elle doit le donner, elle tire néanmoins de toute ses forces tant la douleur est vive de se séparer du magot ! Ben pour moi, c'est idem avec les fringues. J'ai du mal, beaucoup de mal. N'empêche qu'il va me falloir me résoudre à faire un peu de vide si je ne veux pas provoquer un infarctus à mon cher et tendre ! Déjà qu'il a frisé la syncope en voyant le nombre de paires de chaussures ...

Publicité
Commentaires
B
difficile mais ô combien jouissif...
Répondre
H
Je parlais ce matin dans mon billet de cet envahissement de chiffons féminins...
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité