Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
16 avril 2021

Relooking

Fallait pas commencer !!
Ah ces vieilles maisons, dès qu'on veut leur faire une beauté, elles se rebellent pour conserver un peu de leur jus ! Cet après-midi, pendant que le peintre/tapissier s'active et va de découverte en découverte (on ne compte plus les clous à devoir arracher), je me suis lancée dans le lessivage des huisseries avec leurs petites moulures où la poussière des années passées s'est accumulée. Ben oui, les vacances n'étaient pas propices au grand nettoyage, on profitait plutôt des extérieurs. Me voilà donc en mode "brosse à dents", l'outil le plus efficace que je connaisse et vas-y que je te frotte, que je rince, que je recommence ... Ben même ce type d'activité me ravit. Rien de tel pour se vider la tête et quel plaisir de voir que tout avance quand même de ce fichu chantier. Après ce sera peinture et le tour sera presque joué pour les chambres. Enjoy 🙂
Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité