La salle d'attente est bondée. Chacun prend son mal en patience quant arrive une femme qui commence déjà par pousser un gros soupir de désolation en comptant mentalement le temps qu'elle devra passer à attendre son tour.

Jusque là, rien que de bien normal mais, avez-vous remarqué que systématiquement, dans quelque salle d'attente que ce soit, il y en a toujours un(e) qui va se lancer dans un discours critique, prend à partie toutes les personnes présentes pour incrimer le pauvre médecin qui, décidément, passe trop de temps avec ses patients, qui va vous interroger sur votre pathologie, classifier les urgences relatives et vous raconter sa vie par le menu.

Perso, je ne supporte pas ce type d'iindividu, grande gueule, souvent à la limite du vulgaire et d'une effronterie à faire peur.

Au moment où, après nous avoir bassiné pendant près de 45 minutes elle redit qu'elle ne va pas rester, nous lui avons tous demandé de ne pas se faire de mal et de revenir un autre jour ! Marrant, elle s'est tu et à conservé sa place.

Tout ce cirque pour ça ??