Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
19 juin 2013

Escalade à chaud !

9:53 - température : 27 °C -

J'ai la langue pendante et les jambes qui enflent mais, purée, que c'est agréable de pouvoir petit-déjeuner au jardin. Pour un peu, je me sentirai presque en vacances sauf que ... ce petit privilège matinal va vite être contrarié par les visites de biens à vendre.

Tous les acquéreurs recherchent des biens avec balcon ... et les balcons sont rarement situés au rez-de-chaussée ! Le hic, ce sont les ascensceurs récalcitrants qui vous obligent à gravir les degrés à pieds. Et mes pieds ne suivent plus par cette chaleur. J'envisage le 5ème étage de cet après-midi avec une certaine angoisse. Si l'ascenseur fonctionne (et c'est pas gagné d'après ce que me dit le propriétaire), tant mieux, si non ... va falloir que j'envisage 20mn de plus pour arriver au sommet, la bouteille d'oxygène, un litre d'eau et quelques poses palier,  pour découvrir cette merveille délabrée qui s'annonce.

J'ai beau faire la fière, il y a un moment où mon âge me fait bien sentir qu'il est des escalades auquelles je devrai  renoncer !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité