Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
23 avril 2012

Le ridicule ne tue pas ...

... et encore heureux parce que ce soir nous avons assisté à du ridicule avec un grand R (de ne pas y toucher).

Les Sarkozystes, égaux à eux-mêmes et après avoir fait le jeu d'une extême droite qui nous donne un score dont il faudra tenir compte dans les semaines à venir, ont sorti la brosse à reluire pour lustrer le poil de l'électorat de Madame Le Pen. Et vas-y que je t'appuie sur l'unité Française, les valeurs du pays, les frontières, la régulation de l'immigration, la sécurité !

Envoyées pour déjà agiter les bras vers les électeurs du FN, nous avons eu droit aux prestations (piteuses) de Mesdames Dati et Yade. Rama Yade m'a même beaucoup étonnée, elle qui crachait dans la soupe il n'y a encore pas si longtemps ...

Le plus beau fût quand même lorsque Sarkozy a proposé de débattre par trois fois avec Monsieur Hollande. En fait il savait que F. Hollande refuserait ce petit jeu de dupe ... ce qui lui permettait de le faire passer pour un dégonflé. Et ça n'a pas traîné !

Ben voyons !! Comme le dit le candidat du PS, pourquoi pas 4, 6 ou 10 débats ??. Aux dernières élections il ne semble pas que le petit Nicolas ait proposé la même chose.

Non, vraiment, je suis personnellement dégoûtée et si j'avais eu le moindre doute sur mon choix, la droite m'aurait fourni, ce soir, tous les éléments pour voter contre elle.

La ficelle est un peu grosse Monsieur Sarkozy et il faudrait arrêter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité