Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
19 janvier 2012

Résolutions d'octobre

Voyons, nous sommes déjà le 19 janvier. Il était temps que je prenne mes bonnes décisions pour l'année qui commence. Le plus dur, ça va êre de les tenir.

Ma première décision a d'ailleurs été de m'engager à tenir mes résolutions. La deuxième a été de ne pas me laisser entraîner à prendre des résolutions dont je ne serais pas certaine de pouvoir les tenir. La troisième a été de fixer des délais raisonnables de mise en oeuvre de ces intentions dans le dessein de me donner le plus de temps possible à la mise en chantier de ce travail sur moi-même. La quatrième et dernière a été de convenir de ne pas éprouver de sentiment de honte ou de regret si je devais, par mégarde, transgresser ces promesses que je me suis faites à moi-même.
Voilà donc les quatre grands axes de l'année qui commence. Je l'entame sur des bases nouvelles. Et je me dis que si tout le monde faisait comme moi, la société tournerait un peu plus rond. Mais je ne jette la pierre à personne. Ce que j'ai fait n'est pas facile, je le sais. Et je comprends parfaitement qe l'on ne soit pas assez solide pour s'y conformer ! :-)

Publicité
Commentaires
R
J'y avais pas pensé mais c'est un bon moyen pour ne rien tenir. Bel humour. merci
Répondre
L
Déjà j'aime bien le titre ! Mais je déguste vraiment ton art de prendre des résolutions sans jamais avoir à les tenir ! Du grand art ! Bravooo
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité