Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
8 décembre 2011

Au delà des espérances

Ce fût une belle soirée, chargée, pour moi, d'émotions diverses ; une première réussite qui me renforce dans mon envie de poursuivre dans cette voie de l'expression picturale.

Il y a deux jours encore, je ne pensais pas que ma peinture saurait séduire autant et j'en suis encore troublée. Cela a été au delà de mes espérances et bien que restant modeste je me sens plus forte, plus légitime dans ce que je fais. A moi de passer de la maternelle supérieure à la classe des grands et de transformer ce premier essai.

Pour l'heure, je récupère des tensions nerveuses. Je reprendrai mes pinceaux lundi.

 

Publicité
Commentaires
V
aimer ton univers c'est reconnaître ses propres doutes,ses douleurs , ses forces, ses attentes ...Une invitation à l'introspection,à la couleur et son infini voyage , à la forme et à sa dynamique incroyable .<br /> Ton univers interpelle,apaise, transporte...<br /> De Mat-Sup à la classe des grands? Je t'inscris de suite dans mon établissement en master classe ! <br /> Tu doutais ?
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité