Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
19 octobre 2011

Bébé Sarkozy

Je suis scandalisée par ce que je peux lire à droite ou à gauche sur la naissance de cet enfant du couple présidentiel. Que l'on puisse ne pas apprécier l'homme politique qu'est son papa, l'homme tout court qu'il est (sans mauvais jeu de mot), sa mère, et la vague médiatique que la venue de ce bébé engendre, je peux le comprendre. Mais qu'on aille insulter un couple légitime dans un moment de grand bonheur pour lui, ça me dépasse totalement.

Il s'agit juste d'un homme et d'une femme un peu trop médiatisés (noblesse oblige). Point barre. Réjouissons-nous plutôt de la venue sur cette terre d'un petit garçon ou d'une petite fille, comme nous savons nous réjouir pour d'autres couples, et considérons tout cela avec bienveillance plutôt qu'avec haine.

Pour rappel aux détracteurs, ni Carla ni Nicolas Sarkozy, ne nous ont rabattu les oreilles avec cet évènement et si j'en crois les miennes (d'oreilles), ils ont plutôt oeuvré pour qu'on leur fiche une paix royale.

En tout cas, moi, je suis très heureuse pour eux et pourtant je ne cautionne pas le moins du monde la politique de notre président actuel.

A ceux qui sont exédés, j'aimerai dire qu'il ne faut pas tout mélanger ! 

Publicité
Commentaires
L
Oui ma Clo, tu as raison de t'insurger contre toute cette méchanceté. Les gens confondent tout et son d'un médiocre à toute épreuve. Pour revenir sur le sujet, Papa Nicolas doit être aux anges d'avoir une petite Pimprenelle. Lui qui avait déjà trois garçons ça doit lui ravir le coeur. Quant à la maman, la voilà avec le choix du roi. Normal, non, qu'elle lui ait donné une fille, elle semble l'aimer profondément son président de mari.
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité