Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
22 janvier 2011

Mémoire d'un temps

Lorsque j'étais enfant, j'aimais accompagner mon grand'père lorsqu'il allait aux champs. J'étais fascinée par ce geste de la faux, précis, net, qui faisait jaillir les gerbes dans une éclosion de senteurs.

Je n'ai pu traduire les senteurs ... je les ai remplacées par des couleurs qui peuvent les rappeler ...

Le faucheur - huile sur toile 40*50

DSCN2993

Publicité
Commentaires
L
Tiens, je remarque tu que te ré-appropries ton nom de jeune-fille. Pourquoi ne plus signer Nanou ? En tous cas pas mal cette forme tronquée. De quoi faire un joli graphisme dont tu as le secret.<br /> Bises de nous
Répondre
L
Sincèrement tu as du talent ma douce. J'aime énormément ce que tu fais. Ca te ressemble tellement : douceur, force et luminosité. Continue, continue. Je suis certaine que le succès est au bout ... de ton pinceau !
Répondre
A
et ton tableau devient un tourbillon de senteurs enivrantes...
Répondre
S
C'est magnifique. J'adore les couleurs, la composition. Vous exposez quelque part ?
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité