Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
15 janvier 2011

Culture sur quai de Seine

Péniche Opéra

OPERAVous en avez raz le bol de devoir enfiler un costume trois pièces ou une petite robe habillée pour aller écouter de la musique classique.

De devoir faire voeu de silence pendant toute la durée du concert sous peine de subir le regard réprobateur de vos voisins octogénaires. D'avoir des fourmis dans les jambes et l'estomac qui crie famine...Moi aussi !

Je suis allée chiner dans les rues de Paris, et j'ai trouvé une péniche opéra où musique classique et atmosphère conviviale font enfin bon ménage.

Au menu de la semaine : lundi de la contemporaine, mardi baroque, jeudi de la chambre lyrique, petit déjeuner musical du dimanche matin et opéras, comédies musicales et cabarets au gré de la programmation.
Chaque représentation se poursuit par une conversation chaloupée autour d'un verre... les costumes trois pièces et les petites robes bon ton peuvent aller se rhabiller !

Péniche Opéra
Face au 46, quai de Loire, Paris 19e
Métro: Jaurès, Stalingrad
Renseignements et réservations : 01 53 35 07 77

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce bon plan testé hier. Je recommande également.<br /> Cordialement
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité