Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
3 décembre 2010

Blank out

ou ...Lost in Berry ... bon titre pour un film à la Chabrol.

Le synopsis :

Alors qu'elle projette de passer quelques jours auprès de ses parents, une femme, suite aux éléments neigeux qui ne cessent de s'abattre sur la campagne berrichone, se retrouve totalement bloquée dans un petit hameau que les corbeaux ne ravitaillent plus. Huis clos pour ces trois personnages qui vont égréner les heures, les jours, en s'attachant à ne pas se départir de leur bonne humeur ...

Bon ... si ce n'était l'absence de crème de cassis pour l'apéro du soir, les cigarettes qu'il me faut rationner, l'impossibilité d'aller faire un tour dans ces chemins forestiers absolument magnifiques sous la neige, les routes impraticables et, de toute manière, un véhicule qu'il n'est même pas envisageable de sortir du jardin sous peine d'y laisser un peu de tôle ... Tout va très bien !

Je commence juste à angoisser en me disant que je ne serai jamais rentrée pour pouvoir m'envoler vers le Portugal ...

A quand la pluie ???

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Répondre
G
Tu es toujours dans le Berry ? Ah ça alors il fallait s'y attendre avec le "réchauffement climatique". Curieux on ne les entend pas beaucoup les prophètes de la canicule annoncée.<br /> Tous les glaçons et les filles de mon âge...brrr !
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité